Après la mode, le métavers et son représentant le plus connu, Mark Zuckerberg, CEO de Meta, s’attaque désormais au monde du luxe !
Le fondateur de Facebook a rencontré Leonardo Del Vecchio, fondateur du groupe Luxottica et président du conglomérat de lunettes EssilorLuxottica, pour tester ensemble un nouveau dispositif connecté. Les deux parties ont déjà lancées des modèles de lunettes intelligentes, via Ray-Ban stories.
« Je suis heureux d’être de retour à Milan pour discuter des projets de nouvelles lunettes intelligentes avec Leonardo Del Vecchio et l’équipe d’EssilorLuxottica », a déclaré Zuckerberg.
« Ici, Leonardo utilise un prototype de notre bracelet EMG à interface neuronale qui vous permettra éventuellement de contrôler vos lunettes et d’autres appareils. »
Mark Zuckerberg a également été photographié en compagnie de Federico Marchetti et Geoffroy Lefebvre, respectivement fondateur de Yoox et PDG de Yoox Net-a-Porter, Renzo Rosso, fondateur du groupe OTB, Lorenzo Bertelli, le fils de Miuccia Prada et de Patrizio Bertelli, et Brunello Cucinelli, fondateur de la marque de luxe éponyme.
Selon l’entreprise Meta, les entreprises de mode italiennes utilisent déjà « les nouvelles technologies comme la réalité augmentée et virtuelle » pour communiquer et vendre leurs produits : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à travailler avec des partenaires italiens pour donner vie à cette vision du metaverse ».
À la recherche d’une agence de communication spécialisée Métavers et réseaux sociaux ? Faites appel à Alioze. Notre équipe d’experts dédiés vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie marketing afin d’atteindre vos objectifs et augmenter votre volume de ventes.
Source :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.